C'est très francais, il faut toujours se plaindre "des fois que...". Mais se plaindre est négatif et influence forcément la vie et le jeu. De plus, se plaindre tout le temps donne moins d'importance aux moments où il y a vraiment quelque chose d'important à dire.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G