Ah non c'est pas mon propos, si elle jouait toujours et qu'elle avait une chance, ou même un come-back j'approuverais. Mais là c'est juste un one shot, après elle va pas continuer et vraiment peu de chances de passer un tour, donc je trouve dommage de prendre une place. Mais bon, absolument rien contre Venus, j'aurais dit pareil pour une autre ancienne joueuse qui venait "juste faire un tournoi dans l'année"
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G