Outre les deux contrôles dopages positifs avérés de Sinner en 2024.
Que penses-tu du fait que Sinner en allant jouer le jeu des Saoudiens à Riyad, entretient de facto la machine de démolition des Droits des Femmes appliquée par ce régime des plus intolérants au monde ?
Toi même étant une femme je suis curieux de connaitre ta réponse.
C'est toujours "forza Jannik 😍" ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Et les autres pourquoi y sont-ils allés .. Jannik n était pas le seul
regarde les coms à ce sujet par exemple Carlos…
Pourquoi Jannik qui apparemment n est pas un joueur que tu apprécies est le seul que tu critiques ..
évidemment c est tjrs forza Jannik 😍
Il y a pas de jugement à géométrie variable concernant les top players hommes comme femmes jouant à Riyad. Pas d'exceptions.