Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
C est vrai ces gosses …aucun respect
Il n'y a jamais un mot plus haut que l'autre chez Sinner !
Ni aucune emphase dans son attitude sur le court.
À la rigueur si tu veux le critiquer pour le plaisir de le critiquer, tu peux dire que sa personnalité est lisse, ou que son discours est conventionnel, ou que son tennis ne t'émeut pas (m'enfin son jeu est beaucoup inspiré de celui de Djoko), mais en aucun cas qu'il est arrogant.
C'est même au contraire l'un des plus humbles du circuit, tu es totalement hors sujet