Quels masques ? N'importe quoi ! Il ne parle pas d'empoisement volontaire ! Il ne faut pas inventer n'importe quoi parce que c'est Djokovic ! De plus, l'Australie n'a fait que respecter ses décisions politique de gestion du Covid et rien n'était orienté contre Lui ! Arrêtez vos obsessions dès qu'il s'agit de Djokovic, c'est pathétique. Il raconte un anecdote, ça reste une anecdote.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G