Déjà pour les filles c'est pas ATP mais WTA c'est la base en fait.
Et puis c'est normal qu'elle n'est pas gagné de W75 comme tu dis car c'est seulement depuis 2024 que sont sortis les W75 qui sont remplacés par les W60.
Au moins je te renseignes
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Continue de supporter les excellentes joueuses françaises qui s'arrêtent souvent de jouer le mardi ou le mercredi