Musetti a le jeu et l'expérience je m'inquiète pas pour lui, il va se reposer pendant quelques jours, et finir sa montée en puissance durant le tournoi, il arrivera frais, il a un jeu assez déstabilisant, surtout sur les courts de Rg, je pense notamment au Philippe Chatrier.
Fonseca, lui, il joue en cadence, grosse puissance de frappe, un peu comme Yannick, et il a réussit à faire 2 tb contre lui sur dur, après tout est possible, suffit qu'il lui prenne 1 set déjà, et la bataille sera lancée
Fonseca, lui, il joue en cadence, grosse puissance de frappe, un peu comme Yannick, et il a réussit à faire 2 tb contre lui sur dur, après tout est possible, suffit qu'il lui prenne 1 set déjà, et la bataille sera lancée