Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Jcrève juste d'envie de les voir s'affronter au meilleur des capacités de chacun ^^
Mais (et ce n'est pas un reproche, et mon avis n'engage que moi) un homme ne se limite pas à sa communication, surtout pas dans ces circonstances. L'estimer ou non au regard de ce seul critère me parait très réducteur, d'autant plus si l'on considère son jeune âge et l'incidence d'un succès fulgurant sur un jeune homme de 19/20 ans.
Mais ça c'est autre chose. Moi je parlais juste de tennis en fait.
Et son tennis me plait, je le trouve beau, créatif, intelligent. Ca c'est factuel. Tout autre considération relève de l'interprétation. Et l'interprétation, ce n'est ni factuel, ni réel. :)