Ah bah je mens pas, simplement je savais pas qu'il s'était excusé après le Masters...je m'amuse pas à me taper toutes ses déclarations, même si c'est drôle une fois de temps en temps (en particulier avant Wimbledon 😂).
jsuis pas un grand fan non plus de son comportement mais faut pas mentir la
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 8m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j