C'est bien pour ça que je dis heureusement. Sans vouloir dénigrer ses victoires, ça aurait été un GC calendaire au rabais tant l'adversité est lamentable à part Alcaraz.
Sans le miracle Wim,Djoko faisait le GC calendaire plus le record des 40 masters
Wimbledon aura mis du suspens dans cette saison mais Djoko a assis sa domination
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j