Ce qu'elles demandent à la base, c'est de la compréhension en privé des joueurs russes et Belarus. Et elles ne la trouvent pas visiblement. Vous connaissez bien sûr l'attitude de Sasnovitch envers Svitolina? Je ne la connais pas et ne la juge pas mais ne portez pas non plus un jugement sur Svitolina. Mettez vous un peu à sa place. Un pays envahit la France, des amis, de la famille se font bombarder...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Inutile de faire le jeu de ces gens là, on peut être dans l'empathie mais attention à ne pas se tromper de coupable.