Bah, quand elle était à son top niveau elle faisait clairement partie des meilleures joueuses. Donc oui, elle aurait très bien pu en gagner un, surtout quand on voit les joueuses qui en ont gagné. C'est pas comme chez les hommes où on a eu 3 mecs qui ont tout raflé à 95% pendant 20 ans.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G