ce n'est pas une machine , il a de plus en plus de baisse physique, déclin oblige.
je crois surtout que c'est l'adversité qui n'est pas assez forte pour en profiter.
quand je vois comment Ruud galère contre Fritz... ce tournoi est vraiment très ouvert.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 45m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Tout le monde sait que c’est dur de rester dans son match contre un gars qui semble blessé ou diminué.
( voir à partir de 17'15 )
https://www.youtube.com/watch?v=DVvZCY_a3XE&ab_channel=ServiceVol%C3%A9e