Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
demandons à Aryna de changer de nationalité alors vu que c'est ça le problème... parce que Svito ou autre elles serrent bizarrement la main d'une Rybakina (qui est d'origine russe...) et Kasatkina elles lui serrent pas la main mais la vu qu'elle a changé de nationalité comme par hasard ça va resserrer la main...
Si tu respectes pas cette decision tant pis je vais pas me répéter ici.
Si vous êtes pas capable de comprendre ce que ressentent les ukrainiens je ne peux rien pour vous
Des personnes qui subissent des attaques sans raison et qui doivent en plus de ça chercher à se défendre je trouve pathétique
Donc je vois pas pourquoi les athlètes ukrainiens feraient un pas vers l’ennemi même si elles n’y sont pour rien c’est contre tout ce qu’il s’est passé
Donc voilà si vous comprenez pas c’est que vous êtes pas capable de vous mettre à leur place.