Par contre je remarque qu’on se plient du public français à RG et Bercy mais lorsque c’est à l’étranger (US Open, AO et Amérique du Sud) on a aucune remarque pourtant c’est bien pire …
Et au lieu de raconter ça où sont les preuves ..
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Il dit qu’il s’est embrouillé avec des spectateurs et qu’on lui a envoyé des objets mais il n’a rien dit à l’arbitre
Soit il ment soit il n’a rien dit et préfère le dire en interview pour trouver une excuse à sa défaite