Il y a aussi le fait que l'an dernier, il était numéro un, il me semble à RG. Il n'avait pas besoin de gagner des tournois 1000 pour être bien classé. Djokovic n'était pas foutu comme l'on dit de nombreuses personnes sur les FDM, mais les gens le juger sur des mauvaises performances inhabituelles dans les tournois 1000 et de son âge avancé. Lorsqu'on disait qu'il ne visait pas les tournois 500 ou 1000, on n'avait pas eu tort.
Cette année, ce n'est pas pareil et l'avis que plus il prendra de points mieux ce sera pour un meilleur classement à un GC est correcte.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 56m
Pour Alcaraz Djoko l'a battu les 2 dernières fois à la régulière. Djokovic fait aussi une bonne prestation à L'OA 2025 tout récent montrant qu'il en a encore du répondant.