C'est le refrain habituel à chaque fois qu'un Big3 fait un match correct contre un top 20... il faut forcément enjoliver son niveau réel sinon ce serait pas très glorieux pour ADM de dire qu'il a perdu contre un vétéran proche de 38 ans et très loin de son meilleur niveau.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G