J'ai écris un premier message pour dire que je voulais être désinscrit à cause du parti pris de certains modérateurs sur les commentaires concernant Djokovic et là, ils m'ont répondu très rapidement pour me demander des détails. Je leur ai dit que le seul but de mon message était d'être désinscrit et depuis, plus aucune nouvelle ! Il n'est absolument pas normal de ne pas pouvoir se désinscrire plus facilement que ça.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G