Et oui kyrgios est devenu un grand ami de Djokovic, pourquoi ça te gêne tant que ça ? Kyrgios n'a jamais détesté Djokovic. Il lui a balancé des piques mais c'était toujours du second degré comme avec sinner. Dingue que les gens prennent tout au premier degré
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G