Par ailleurs Swiatek est citée mais sauf quand il s agissait de récolter des fonds pour les familles en Ukraine au début du conflit, les exhibitions elle n y est pas elle. Contrairement a beaucoup d autres qui se plaignent du calendrier et jouent les exhibitions. Au moins ses prises de parole sont alignées avec ses actes.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
c'est à cela que sert le tournoi Abu Dhabi, en début de saison ou la Hopman Cup avant qu'on la déplace dans le calendrier.
j'ai pas souvenir qu'il y avait cette règle du temps de Graf ou même durant l'apogée des Williams.
Pour participer en étant top30 il faut être tenante du titre ou locale
Mais je crois que ça va être assoupli