Comme pour beaucoup de trentenaires, on est déçu par ce qu'ils font aujourd'hui par rapport à leurs meilleures années. Si Thiem joue encore, c'est parce que le tennis est sa vie et son métier, qu'il aime être sur un court, se battre pour gagner des points... Le jour où il en aura assez de perdre, il s'arrêtera.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G