Mais, pauvres parieurs qui vivez chaque match par le prisme de votre pari, rappelez vous que le tennis est un sport de retournement et qu'un/une joueur/joueuse qui joue moins bien par moments ne veut pas perdre le match, ni ne le balance. ça peut être un simple coup de mou, une infime baisse physique, du stress, simplement l'adversaire qui le/la met en difficulté.
En ATP en ce moment, ça craque énormément au moment de conclure ou dans les moments chauds, c'est normal, c'est du tennis, c'est très mental.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 57m
Ceci étant dit tu peux leur répondre directement ou remettre en question leur légitimité sans utiliser de vulgarité dans le commentaire le faisant 😉 Mais encore une fois c'est sans doute leur accorder trop d'importance