Et puis concernant Alcaraz il n'a rien volé. Ok cette période a été injuste pour Djoko notamment en ne comptant pas les points de Wim, mais Carlos n'y est pour rien, ce n'est pas lui qui a pris cette décision que je sache. Donc "volé", euh, ça relèverais d'une intention... C'est bien de donner des leçons aux autres quand ils attaquent ton champion, ce serait encore mieux de montrer l'exemple en n'étant pas diffamante avec les autres...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
mais tu fais bien de pointer la diffamation que valide une dizaine de personnes dont certains qui sont les premiers à se poser en victime quand on s'en prend à leur idole.
Les records étant faits pour être battus, tôt ou tard c'est plus notre joueur préféré qui le détient, il faut bien l'accepter. Alors si déjà certains paniquent avec 20 tournois du GC d'écart et environ 500 semaines en tant que N°1, ils ont pas fini de se faire des cheveux blancs 😄