Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Pire que le genou ?
10mo

Oui.

J’ai eu le genou il y a 20 ans maintenant plus rien.

Oui rééducation longue mais après ça été.

Mais l’épaule, que ce soit opéré ou non, c’est galère.

Maintenant, je sais par d’autres que les tendons d’Achille c’est une merde mais ça croisons les doigts, jamais eu et heureusement.

1
3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
D'accord, merci, et ça va mieux ?

C'est vrai que Djokovic est blessé au dos.

Federer ou Agassi ont arrêté le tennis en ayant trop mal au dos.
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Ça va mieux, depuis ?

Federer et Agassi ont terminé leur carrière avec de trop fortes douleurs au dos pour continuer en ATP.
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Le genou oui mais l’épaule, faut le temps surtout que je n’arrive pas à m’arrêter.🙈
1
1 réponses
Afficher plus