J’ai eu le genou il y a 20 ans maintenant plus rien.
Oui rééducation longue mais après ça été.
Mais l’épaule, que ce soit opéré ou non, c’est galère.
Maintenant, je sais par d’autres que les tendons d’Achille c’est une merde mais ça croisons les doigts, jamais eu et heureusement.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
C'est vrai que Djokovic est blessé au dos.
Federer ou Agassi ont arrêté le tennis en ayant trop mal au dos.
Federer et Agassi ont terminé leur carrière avec de trop fortes douleurs au dos pour continuer en ATP.