Je ne vous demande pas de l’apprécier ou de l’aimer mais de voir un peu qu’il est jeune et que certe il fait des erreurs,mais tout le monde en fait des erreurs et ca en vaudrait la peine d’être pardonné
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Exactement, je suis persuadé que ça faisait déjà quelques minutes/jeux qu il avait prévu d'abandonner quand la balle de match contre lui arriverait.
Venir défendre Gaston après ses multiples mauvais comportement et ce geste contre Coric...
Gaston est un tricheur immature et pas du tout fait play.
Son épopée à RG + bercy a sans doute empiré les choses : il a depuis un sacré melon et il reste malgré tout un joueur de challenger, il lui en faut peu désormais pour degoupiller et faire sortir son mauvais état d esprit.