Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
« J’ai vomi 37 fois », affirme Zverev après sa défaite contre Muller à Hambourg
1a

Personne ne l’a forcé à joué ce tournoi..

En faites il à toujours une excuse

6
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Il est manifestement tombé malade pendant le tournoi, et étant allemand il lui paraissait peu concevable de déclarer forfait avant son match. Même s’il est tout à fait vrai que jouer un atp 500 avant un GC est aberrant…
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Que ça soit en Allemagne ou non c’est lui qui a demandé d’avoir un WC pas quelqu’un d’autre
1 réponses
Afficher plus