Je ne parle pas seulement de faire du sport et être niveau départemental, mais de sport de haut niveau. Sinon tu es juste mille fois plus nul que n'importe quel joueurs français connu. C'est uniquement là qu'est l'ineptie !!!
C'est justement parce que j'en fais que je sais de quoi je parle, à la différence de tes inepties
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j