Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Ensuite je te parle de l'époque où il était numéro 1 et des tableaux en mousse il en a eu à foison .Je ne t'ai jamais alors entendu te plaindre
Celui qui a gagne 17 de ses 24 titres du GC contre au moins l'un de ses plus grands rivaux du Big 4.
A titre de comparaison, Federer a dispute bien moins de rencontres contre un top 10 et surtout eu le plus grand opportunisme de croiser des finalistes classes au dela de la 40e place mondial sur plusieurs finale de grand chelem.
Il est particulierement comique de critiquer les tableaux de Djokovic quand ses anciens rivaux en ont davantage profiter
Je ne fais que lui répondre que les parcours en bois il en a eu aussi pour son idole comme pour tous les numéros 1