Quand je vois contre la no name contre laquelle elle perd aujourd’hui ça rend son retour genant
Et puis c’est ce que dis Benneteau après j’aimerais bien avoir les versions des joueuses
Après vu que y a pas de releve au contraire des garçons leurs place en bien en seconde division.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Ça restera dans les vestiaires mais d’après Benneteau tout le monde s’est rétractée en simulant/prétextant une blessure/douleur importante et Cornet y est allée
Benneteau devrait se remettre en question aussi, c’est de sa faute car il sélectionne toujours les mêmes joueuses ou presque depuis son mandat.
J’aurais bien aimé qu’il intègre Paquet qui n’a jamais vraiment eu sa chance, Jeanjean qui a de superbes résultats en challenger ou même Janicijevic qui est jeune
On sait que Garcia va en équipe de France à reculons. Elle a beaucoup donné en équipe de France, dans les sports collectifs beaucoup de sportifs à l’âge qui est le sien prennent leur retraite internationale. Elle devrait se retirer de l’équipe de France et se concentrer sur le peu de saison qu’il lui reste
Paquet je n’en parle même pas vu ses derniers résultats ça restera une joueuse banale
Et Janicijevic je n’y crois pas non plus