Dans le milieu, on sait que DJOKO est toujours plus ou moins simulateur.
La meilleure preuve en est que lors de cette demi-finale contre ZVEREV, Nole, pendant 1 set entier, a fait semblant de ne pas être blessé !!!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Djoko plus ou moins simulateur ? Est ce que vous entendez et réfléchissez à vos paroles ?
Djokovic est un professionnel perfectionniste , chaque faille de son adversaire est exploité pour la victoire. Tant du point de vue tennistique, physique que psychologique. Ça c’est le sport de haut niveau !
C’est pour ça qu’à bientôt 38 ans, il reste le joueur le plus difficile à battre, que son adversaire principale c’est son âge .
Federer, Nadal et Novak ne sont pas des champions du tennis mais des étoiles !