Cheba 2j
/WillyRafa 12h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 9h
/FanDuBeauJeu 15h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 23h
J’ai bien compris l’article
T’as bien compris mon commentaire ?
C’est à partir de cette phrase:
Pour Panatta, c’est cette discipline mentale qui permet aujourd’hui à Sinner d’enchaîner les performances avec une constance redoutable, match après match.
Carlos pense au tennis mais pas de façon aussi obsessionnelle que Sinner. La preuve il part faire la fête régulièrement et il a déjà dit que si le tennis devenait une contrainte il arrêterait.
Malgré l’apparence de ses phrases ce qu’il dit réellement c’est que Carlos est véritablement meilleur mais qu’il ne s’en donne pas les pleins moyens contrairement à Jannik qui travaille de façon obsessionnel et qui voit les résultats de son travail.
Pour le coup c’est une bonne description. Il dit que Jannik était meilleur hier et c’est vrai mais il ne dit pas pour autant que Jannik est le meilleur des deux.
Qui pourrait le dire d’ailleurs ?