Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Ton raisonnement et argumentaire sont caduques puisqu'influencés par des faits erronés :)
Les experts ont confirmé qu’il ne s’agissait pas d’un cas de dopage mais d’une contamination due a une crème, utilisée les 2 fois où les tests se sont révélés positifs. Donc oui, c’est une négligence accidentelle, de la part de son physio.
Cette substance est connue pour etre détectée très facilement par contamination, par crème, ou même en touchant quelqu’un qui a mis la crème !
Les doses détectées étaient les mêmes à 6 jours d’intervalles, correspondant aux moments où la crème a été utilisée. Et ces quantités ont été déterminées comme non dopantes.
Si tu continues à penser que tout le monde ment, eh bien dans ce cas là tu ne fais confiance à aucun joueur car ils esquivent tous les tests, qui d’ailleurs sont extrêmement aléatoires.
C’est tout ce que je dirais, j’espère t’avoir éclairé un peu.