Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 56m
Oui j'ai appris qu'elle avait dû se faire opérer du poignet. Gros coup dur ! :(
Moi aussi, elle me manque. :'(
Ah cette finale de RG l'an dernier, ça s'est joué à rien. On pourra pas voir son beau jeu à RG cette année. :'(
Et pour elle, ça doit être dur de ne pas pouvoir jouer. J'espère qu'elle va arriver à soigner ce poignet et nous revenir....