Ils ont pris la "sanction maximale" compte tenu de leur degré de responsabilité (très faible / inexistant dans le cas de Swiatek)
Au lieu de ça on s’arrange on cache et toujours au détriment des joueurs moins influents .
Ce qui est décevant est que ce sport si à cheval sur l’étiquette ne soit que le reflet de la société …par choix
Cheba 13h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j