Sur ce match, sur le résultat, il n'y a pas photo, ce n'est pas comparable à un joueur qui part aux toilettes 10 mn après avoir perdu 2 sets. Ça n'a jamais été le cas de Sinner. Il faut arrêter de tout comparer et il faut arrêter de toujours jouer la paranoïa, c'est plus que fatiguant.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G