Bien sûr que récompenser la performance et/ou la régularité fait partie inhérente de tout sport ou activité mais à l'heure où les inégalités sont criantes avec les répercussions qu'elles entraînent il est aussi possible de dégager une partie de cette somme pour les meilleures progressions, les joueurs de pays où peu de tournois se jouent (voire pas du tout), des attributions aussi pour la meilleure arrivée sur le circuit, voire des classements annexes (aces, jeux blancs etc) plutôt que systématiquement ne concerner que les mêmes toujours les mêmes (ce ne sont pas les idées qui manquent...)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Dans l'intérêt même de ce sport et de ses pratiquants au plus haut niveau !
Et oui il serait temps de penser différemment à cette redistribution en la rendant plus élargie