Vu tous les records que Loïs a établis dans cette édition, et l'engouement suscité parmi la population, cette invitation me semble justifiée. J'espère juste qu'elle ne se laissera pas griser et que ce ne sera pas seulement un quart d'heure warholien.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G