Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Rien que pour ça, je suis très heureux d
7j

J'entends.😅

Cela dit, tu risques de te taper des canicules carabinées dans le Var aussi (je te le souhaite pas).🙀

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
C'est pas pareil. La chaleur, à Paris, est assez rarement supportable. Y a pas d'air, il fait lourd, etc. J'ai adoré mes premiers étés à Paris, entre 2007 et 2015, et détesté les derniers.
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Oui et non, j'ai des souvenirs de véritables sensations de "four", sans air, en pleine cambrousse, du côté d'Aix-en-Provence (plus de 30 degrés au milieu de la nuit dans une petite baraque en pierres, et même en sortant dans le jardin on avait pratiquement aucune différence...😱💀) il y a quelques années.
Une de mes pires expériences de canicule, avec Paris (2003 et ces dernières années) et le sud de l'Italie...
Et un ami qui a vécu récemment à Montauban a vécu l'enfer aussi (je sais, c'est pas le VAR, haha)...

Mais vraiment, tant mieux si tu as de l'air là où tu es !🙌
1 réponses
Afficher plus