Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Osaka vs Inglis
4mo

Forfait d’osaka

Ça sent quand même le forfait de convenance. Après les polémiques et le basching (justifié ou pas, chacun se fera son opinion), elle n’a probablement pas envie de se présenter sur le court face à une australienne et un public acquis à sa cause.

Cette interprétation n’engage que moi évidemment.

8
4 4 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
henrypoms
henrypoms • 4 abonnés
Peut être pas le public australien , mais force est de constater que tout le monde lui est tombé dessus pour un petit come on . J’aime bien Osaka mais n’a pas la mentalité de Serena qui serait aller sur le court , public australien, critique des anciens joueurs ou pas .
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
C’est clair, Serena elle y serait allé en guerrière !
4
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oui, vient d'être annoncé sur Eurosport !
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Interpretation auquel j’adhère.
whsw
/whsw • 253 abonnés
elle avait déjà du demander un MTO hier donc j'en doute
Afficher plus