Peut être pas le public australien , mais force est de constater que tout le monde lui est tombé dessus pour un petit come on . J’aime bien Osaka mais n’a pas la mentalité de Serena qui serait aller sur le court , public australien, critique des anciens joueurs ou pas .
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G