Or actuellement, à la Race, ce jeune français est le meilleur mondial des moins de...19 ans alors qu'il n'a pas encore 17 ans. Il est même 4ème des moins de 20 ans. Alors oui, dans le milieu professionnel, cela signifie quelque chose.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Tu te trouves optimiste ? Non sans blague !
Déjà ta remarque sur Debru est assez significative de ton état d'esprit ! Tu l'as clairement enterré parce qu'il s'est blessé alors qu'il n'a que 19 ans. Il y a juste un an, avant sa blessure, il était sur une bonne dynamique. Et il n'a pas raccroché la raquette, il me semble