Tu as raison Malti ou simplement elle ne croit pas du tout performer à Roland et joue tous les tournois pour s'amuser jusqu'à la fin de la saison. Se faire éliminer rapidement à Roland pour se préparer à Wimbledon et la fin de la saison. :)
Mauvais calcul pour Collins si elle voulait optimiser ses chances à RG
Elle joue beaucoup bon après si elle se sent bien physiquement , pourquoi pas
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j