Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
D'ailleurs le même Hitgirl a écrit que Carlos peut remercier la guerre en Ukraine... dans le genre ignoble ce propos se pose bien là !
Bref, ces jérémiades incessantes autour du Covid et de la tragédie ukrainienne sont vraiment lourdes et tellement déplacées au vu des tragédies humaines, il serait plus que temps d'arrêter et de passer à autre chose !
Après, concernant les points de Wim, c'est juste factuel et c'est pas un choix de Djoko pour le coup