Caro a suffisamment fait et donner pour ce groupe. À 30 ans tu risques pas d’aggraver une blessure pour descendre top 150 et terminer ta carrière ainsi.
Il fallait prendre des Jacquemot etc.. s’il voulait avoir le choix.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Eventuellement Paquet aussi qui n'a jamais eu sa chance. Et Janicijevic
Mais Benneteau est sectaire, il ne sélectionne jamais de nouvelles joueuses. Il serait bien qu'il se remette en question lui aussi...