Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Toutefois, sur un site français, ce serait bien que tout le monde parle la même langue histoire que nous puissions pouvoir comprendre et lire les messages de chacun. Ce n’est pas extrêmement grave évidemment mais il fallait que je le dise
Donc ne dis pas qu'il n'y a aucun intérêt d'écrire en italien. Mais si tu ne trouves aucun intérêt pour toi-même, oublie ce texte itslien et passe à autre chose.
Bravo Fabio et merci pour toutes les émotions que tu nous a donné. Félicitations
C’est un site français aucun intérêt d’écrire des messages que pas grand monde va comprendre