Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
l'argument de tonnerre tiendrait la route si on était sur un tournoi habituel où on joue tous les jours ce n'est pas le cas.
et puis si Fokina voulait se préserver physiquement il ne fallait pas jouer Los Cabos et Washington avant.
Donc dans ces conditions il a eut tout à fait raison de ne pas aggraver sa gêne ou blessure, j'espère que c'est juste une gêne très passagère. C'est pour ça qu'avec l'habitude je devient plus prudent à la lecture des articles et préfère parler au conditionnel comme en intro du premier post.
Merci Natyo pour cette info qui montre la légitimité de son abandon :)
Comment le lui reprocher, c'est tout de même un joueur intelligent, il sait mieux que personne où sont ses intérêts à court terme ! Qui passent bien évidemment avant les intérêts des parieurs ou des pronostiqueurs, frustrés de cette décision personnelle.
Voici le résumé
Il semble bien blessé vers la fin du second
L’article est mal écrit