Les gens intéressés, c'est quand même la Nadal Production...
Les "happy endings" c'est pas trop le reflet de ce qui se passe, c'est un traumatisme pour tout joueur passionné de mettre un terme à sa carrière sportive... Mais non faut toujours que des gens intéressés s'en mêlent... On est loin de rendre hommage au joueur, c'est pas du tout le but recherché...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j