Tu t'enfonces... 🤣
lol en plus c’est dingue de dire des bêtises
Comme d’hab vous venez toujours critiquer tout ce qu’il fait au lieu de réfléchir.
Ici il ne fait rien de mal et le premier truc à faire c’est venir dire que ce qu’il fait n’est pas honnête. Mais bon visiblement vous savez faire que ça. Ridicule
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j