Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Sinon, tu m’agresses. Je ne pense pas que les médecins sont achetés. Je pense que personne n’est acheté. Limite toi à parler de l’affaire et ne pas dire ce que je pense. Je suis médecin. Ça ne permet pas de savoir si les quantités qu’il a eu ont pu améliorer ou non ses performances. Je sais juste que c’est anormal d’avoir ses subtances dans un organisme.
Je ne sais pas si tu es une groupie du joueur.
Pour moi il est dopé, et loin d’être le seul.