Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
2a

Hello tout le monde, s'il y en a qui joue a Fantasy Game sur l'application Roland Garros, j'ai créé une ligue Temple_Le_Club n'hésitez pas à venir me rejoindre ! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu de pronos où on choisit 4 joueurs et 4 joueuses et chacun rapporte plus ou moins de points, c'est très sympa ! Je vous y attend...

7 7 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ferrouse
Ferrouse • 160 abonnés
J'ai trouvé et j'ai rejoint ta ligue :D:D
1
sandrine1410
sandrine1410 • 77 abonnés
Je viens de voir, en fait c'est ton pseudo swissteam, je croyais que c'etait une ligue ! bon par contre si tu viens pour me battre c'est pas la peine !!!!! 😕 :)
c'est qui qui t'a donné tous ces points ? (j'ai pas joué les 1ers jours, suis allé voir le dernier match de Nadal !)
1 réponses
sandrine1410
sandrine1410 • admin • 77 abonnés
on change ses joueurs chaque jour en fonction des matchs et points qu'ils peuvent rapporter
Ferrouse
Ferrouse • 160 abonnés
Je me suis déjà inscrit avec Swissteam
sandrine1410
sandrine1410 • 77 abonnés
J'ai trouvé swiss dream, c'est ça ??
sandrine1410
sandrine1410 • 77 abonnés
Je viens de rejoindre celle de Yuggs
6 réponses
sandrine1410
sandrine1410 • admin • 77 abonnés
Https://gaming.rolandgarros.com/fantasy/#welcome/register/?sponsor_player_code=bnsgep7&league_id=35714
Ferrouse
Ferrouse • 160 abonnés
Qui nous y rejoint????
Ferrouse
Ferrouse • 160 abonnés
Sinon, il y a aussi https://app.scorecast.fr/competition/forecasts
Ferrouse
Ferrouse • 160 abonnés
Marillion et bibi, nous y sommes...
Afficher plus