Plusieurs connaisseurs dont benoit Maylin l'on affirmé, "hyper modeste" lol n'exagérons rien please
Alcaraz s’est vu trop beau surtout
Oo wow on est tellement loin de la bienveillance.. Quel horrible commentaire. Surtout qu'Alcaraz est hyper modeste.
P.S. : au passage je suis assez fan de Djoko, donc on ne me balance pas de chaipakel contre-argument pourri ;)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j